Hier et aujourd'hui…

Willems Tecno est bien connue dans le Brabant flamand. Fondée en 1961 par Jules Willems, l'entreprise a connu depuis lors une belle croissance et développé un impressionnant portefeuille de clients grâce à son service exceptionnel et sa réputation de fiabilité. Depuis 2010, la direction est assurée par Steven Verdrengh et Willems Tecno continue à capitaliser sur la tradition, en tournant un regard ambitieux vers l'avenir.

 
 
« Je travaillais avec Willems Tecno depuis 10 ans quand j'ai reçu la proposition de la reprendre. Il m'a fallu un temps de réflexion, mais je n'ai jamais regretté mon choix. C'est une belle entreprise qui a intégré les bonnes valeurs. »
 
 

Une équipe solide...

Le gérant, Steven, peut compter sur l'engagement d'une quarantaine de travailleurs : 30 techniciens qualifiés qui sont chaque jour sur la route, soutenus par des employés administratifs, des chefs de chantier, des services chargés des devis, etc. L'équipe forme un mélange sain de jeunes talents qui apprennent au contact d'hommes d'expérience.

 
 
« Willems Tecno investit beaucoup dans les formations et recyclages pour que l'entreprise reste à niveau par rapport au marché moderne. L'équipe applique le principe des vases communicants : nous connaissons nos expertises réciproques, nous nous complétons et nous nous entraidons dès que c'est nécessaire. »
 
 

Nos valeurs


« Nos techniciens expérimentés réalisent chaque projet avec le plus grand soin. Fiez-vous à la qualité, au service et aux connaissances techniques de Willems Tecno ! »
 

Pour plus d'informations, un conseil ou une offre sans engagement, n'hésitez pas à nous contacter.